Créations



mardi 4 août 2009

#11 - LesPaul Black Virginie - Terminée

Ça y est elle est finie!! montée, réglée, accordée, cablée, testée!! ça m'a tout l'air d'être de la bonne gratte...^^ Pour voir les étapes de fabrication c'est >>ICI<<











3 commentaires:

Pôpa vivi a dit…

Bertrand,
1 semi-remorque de félicitations pour ce magnifique instrument !!!
Sa propriétaire ne l'a pas encore beaucoup utilisée, pour cause de départ en Suède, mais a quand même pu apprécier un peu sa musicalité...Pour ma part, en tant qu'amateur du travail "artisanal" en général, un seul mot me vient à l'esprit : "respect".
Encore bravo

Pôpa Vivi, utilisateur occasionnel de la bête.

Bertrand Gangloff a dit…

Merci infiniment pour ce message qui me fait particulièrement plaisir! Savoir que la propriétaire et les utilisateurs sont satisfaits me remplit de joie. De la part de quelqu'un qui connait le travail manuel, c'est aussi très gratifiant! En tout cas je resterai à disposition (une fois rentrée du Canada) pour lui permettre de sonner le plus longtemps possible...

Voisin M. a dit…

Je préfère encore celle-ci à la précédente LP (blue) que j'ai pu voir sur ton site ! Super travail ! :D

Combien factures tu pour une aussi jolie guitare ? :)